POUVOIR DE SE GUERIR
Charte de Déontolgogie
Pour proposer ses prestations, Christine de SAINT MALO respecte une déontologie honnête et claire. Les personnes qui la contacteront afin de fixer un RV le feront en toute connaissance, et toute acceptation, de cette charte de déontologie.
Christine de SAINT MALO est Médiateur Psycho-Corporel.
Elle n'est pas médecin, pas psychothérapeute, pas thérapeute, pas guériseur.
Les consultations proposées par Christine de SAINT MALO complétent et renforcent les traitements médicaux qu'il ne faut, en aucun cas, interrompre ni modifier sans l'avis de votre médecin traitant.
Christine de SAINT MALO demande aux personnes de croire dans la possibilité d'Auto-guérison, grâce à la Méthode d'Analyse Psychothérapeutique des Maladies expliquée sur ce site internet.
Si les personnes ne croient pas en cette possibilité, Christine de SAINT MALO leur demande de ne pas la contacter.
Christine de SAINT MALO propose ses compétences en apportant aux malades le meilleur de ses connaissances. Cependant, les résultats sont indépendants de sa volonté car ils dépendent du malade. C'est pour cette raison, que Christine de SAINT MALO considère que ses prestations comportent une obligation de moyen, mais pas de résultat.
La première consultation au téléphone est gratuite car elle permet d'informer les malades et de répondre aux questions. Ensuite, les consultations seront réglées au fur et à mesure des RV pris.
Christine de SAINT MALO se réserve le droit de refuser la poursuite des consultations si elle ressent une impossibilité d'atteindre des résultats positifs à court ou moyen terme.